Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lucass04

Ai-je bien fait?

Recommended Posts

Salut a tous j'ai joué à 15/5 en tournoi.

A 2/0 il conteste une balle qui est clairement dehors en longueur je lui dit qu'il ne peut pas voir il me propose de remettre 2 balles mais je refuse car j'ai bien vu quelle était dehors.

Résultat il lâche on ne remet pas 2 balles et je gagne le match par la suite.

Ai-je bien fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI t'es persuadé qu'elle soit largement dehors oui, encore si toi même tu hésitais...sinon t'as pas fini a chaque "litige".
Imagine tu tombe contre qqn qui tente de jouer les lignes tu remet 2 balles tout les jeux^^ tkt y a pas a culpabilisé, il a fait faute il a qu'a resté dans le match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, je remettais 2 balles quand l'adversaire me le demandais. Après m'être fait avoir plusieurs fois et être plusieurs fois complètement sorti de mes matchs pour avoir remis des balles que je savais être bonnes, je ne lâche plus si je suis sûr de moi. En général, je réponds alors à l'adversaire qu'on remet 2 balles quand il y a un doute et qu'en l'occurrence, je n'ai aucun doute.

Donc, pour moi, si tu étais sûr de toi, tu as eu raison. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alex9 a dit :

SI t'es persuadé qu'elle soit largement dehors oui, encore si toi même tu hésitais...sinon t'as pas fini a chaque "litige".
Imagine tu tombe contre qqn qui tente de jouer les lignes tu remet 2 balles tout les jeux^^ tkt y a pas a culpabilisé, il a fait faute il a qu'a resté dans le match ;)

 

il y a une heure, ppod a dit :

Avant, je remettais 2 balles quand l'adversaire me le demandais. Après m'être fait avoir plusieurs fois et être plusieurs fois complètement sorti de mes matchs pour avoir remis des balles que je savais être bonnes, je ne lâche plus si je suis sûr de moi. En général, je réponds alors à l'adversaire qu'on remet 2 balles quand il y a un doute et qu'en l'occurrence, je n'ai aucun doute.

Donc, pour moi, si tu étais sûr de toi, tu as eu raison. 

Oui j'étais sur de moi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, pour qu'un match se déroule dans de bonnes conditions, il faut que le premier litige (s'il arrive) fasse jurisprudence et donc si tu ne veux pas remettre 2 balles car tu es sur qu'elle est faute, il faut accepter sans discuter qu'il te compte faute ta prochaine balle que tu croiras bonne.

Si tout le monde est ok sur le principe, il n'y a pas de problème et prendre le point ou remettre 2 balles est valable du moment que c'est cohérent avec la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin...je connais des gens qui feront justement le mauvais joueur a annoncer dehors alors que bonne, car toi qui avait raison annonce une balle dehors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait pour l'ambiance pendant la fin du match, il faut être très sur de soit quand on annonce une balle faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×