TinoxPlayer Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 Salut, j'aimerais savoir si les préparations de coup droit comme Jack Sock et Thiem sont dangereuses pour l'épaule ou le coude. J'ai essayé une fois à l'entrainement et ça fouettait énormément. J'ai même lobé mon partenaire d'entrainement. Sauf que j'aimerais quand même éviter de me blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 Dangeureuse non à condition d'avoir la qualité musculaire suffisante piur supporter la mise en tension musculaire provoquée par le retard de la tête de raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocro42 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2016 Sinon continuer a le faire mais sans forcer, afin d 'habituer ton corps progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocro42 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2016 le retard de la tete de raquette est naturel si on a du relachement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites