Morand Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Bonsoir, joueur du fond avec montée occasionnelle. Classé 15/3. je joue actuellement avec une TFight 300 cordée en MCT 23/22. revers à 2 mains lifté ou 1 main chopé. coup droit recouvert ou lifté. je souhaite générer de la puissance plus facilement. Je pensais tester : 1. La nouvelle t-fight 305 avec son nouveau tamis en 630, qui va sortir en août. 2. La nouvelle VSense 8 G de chez Volkl 3. La Tflash 300 mais pas sûr de savoir maîtriser la bête 4. Pure Drive FSI ( plus tolérante que la Pure drive "classique"?) 5. Autres ? merci pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Si la Tfight 305 reste en 18*19, elle sera moins puissante que la 300 et son 16*19. Les 3 autres seront plus puissantes mais sans doute un peu moins contrôle. A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Oui c'est comme ça que je l'imagine. Ai-je oublié des cadres (Wilson? HEAD?). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Je considérerais des cadres du style Wilson ultra 100, X fast pro, speed MP... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 En plus de ceux que j'ai mentionnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Oui, enfin c'est toi qui voit ce que tu souhaites essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Bien sûr mais je voulais juste être sûr que mes choix étaient bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Ça tu le sauras sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Yonex SI 100 ça avoine sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacalou30 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Peut-être une Textreme Warrior 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 Dans un premier temps, essaye les cadres que tu as proposé histoire d'éviter de se disperser. Ensuite, tu verras déjà si un te convient et ce qui te plait ou déplait. Il sera toujours temps ensuite de proposer quelques cadres plus proches de tes désirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Cela fait plusieurs fois que je vois la Pacific X Foce comme conseil... pouvez-vous en dire plus et à quel autre cadre peut-on la comparer svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Pour ton cas, c'est plus la X fast pro qui pourrait t'aller. la X force est un cadre basé sur un moule Fischer, assez souple, feeling old school avec des matériaux actuels. ça offre du contrôle, des sensations mais pas vraiment de puissance. C'est un peu comme une radical ancienne version ou une black ace, tout en permettant plus d'effets grâce à ses 16 montants. Sinon, une babolat pure storm (version orange avant la GT) ou une becker BB11 light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 28, 2016 La nlle pure control se rapproche de l'ancien modèle parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 28, 2016 Elle est sortie il y a déjà qqes temps, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 29, 2016 Oui et comme on et sur des fin de séries tu peux l avoir a des Tamis interessants. Après faut la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites