Nateo Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, Je change ma Pure Strike 100, ayant essayé la Pure Aero Team, j'ai aimé : La puissance La stabilité La tolérance Mon jeu, coup droit lifté (légèrement) en prise fermée, service slicé, revers slicé et, en ce moment, je me force sur le revers lifté. Le tout en fond de court et, occasionnellement à la volée. Je jouais en Babolat VS 1.30 24/23, je peux continuer avec le VS à la même tension sur la Pure Aero Team ? D'avance merci de vos conseils. Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Prends le même cordage en diamètre 1.35 pour juguler pour partie la puissance supplémentaire. Citer
Nateo Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci tambouil, malheureusement, je n'ai pas de 1.35 chez Décathlon, et dans mon coin (un trou), il n'y a que là où je trouve du VS... Repartir sur du TGV en 1.30 ou un X-One Bi-phase1.25, fragile mais j'avais de bonne sensation avec! C'est peut-être tous des cordages orienté puissance? PS: le TGV en 1.30 et le VS en 1.30 c'était toi aussi, merci pour tes conseils judicieux qui m'ont évité de tâtonner trop longtemps. Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Klip Legend 1.35 à commander directement sur le site klip Tension 24/23 avec pré étirement machine 20%. Citer
Nateo Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Ok tambouil, je tente le coup! Merci et bon week-end! Citer
Messages recommandés