Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
robinov97

Douleur au poignet gauche (droitier)

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'oriente vers vous pour vous expliquer mon cas et éventuellement recevoir des réponses de personnes pouvant me donner conseil ou ayant connu ce souci.

Je suis droitier et ai un revers à deux mains... Depuis 2 semaines environ, j'ai une douleur au poignet gauche, dans le prolongement du petit doigt, juste derrière la "boule" au poignet. En effet, cette douleur lance sur plusieurs centimètres dans l'avant-bras... Quand je joue au tennis, aucune douleur... Par contre, quand je finis de jouer, la douleur commence à refaire son apparition... Compliqué à expliquer. Je pense que c'est dû au fait que la douleur apparaît (ou plutôt s'accentue) suite à un geste qui ne concerne pas le tennis : c'est lorsque je me "casse le poignet". Ca ressemble au geste du poignet lorsque vous faites une amortie...

Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me poser une question...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ta douleur à l'air de plutôt apparaître à froid après le tennis ? On se dirigerai plutôt vers une tendinite si c'était le cas d'un des fléchisseur du carpe.

La douleur viens quand tu te casse le poignet dans quel sens ? En flexion c'est à dire quand ta paume de la main va vers le coude ou quand le dos de ta main va vers le coude ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎20‎/‎08‎/‎2016à14:44, Taupe a dit :

Salut ta douleur à l'air de plutôt apparaître à froid après le tennis ? On se dirigerai plutôt vers une tendinite si c'était le cas d'un des fléchisseur du carpe.

La douleur viens quand tu te casse le poignet dans quel sens ? En flexion c'est à dire quand ta paume de la main va vers le coude ou quand le dos de ta main va vers le coude ?

 

Quand le dos de ma main vient vers le coude. Mais le pire, c'est quand je fais le geste où mon petit doigt se ramène vers le coude, donc quand je fais un geste sur le côté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cela peut venir d'un problème de tes os du carpe à voire avec un ostéo peut être le lunatum qui part en sucette ....

Si la douleur passe à chaud plutôt un problème de tendinite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Taupe a dit :

Ok cela peut venir d'un problème de tes os du carpe à voire avec un ostéo peut être le lunatum qui part en sucette ....

Si la douleur passe à chaud plutôt un problème de tendinite ..

J'espère que c'est tendineux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×