levrier Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 est ce que quelqu'un qui corde pourrait me dire quel longueur de cordage il faut pour les montants d'une APD ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 Ben avec 6.5 ça passe sans problème. Après ça dépend un peu de la distance jusqu'au tensionneur. En 4 noeuds t'es obligé de garder 2 fois la distance.. 6m ça doit pouvoir passer, mais ça peut être tendu (c'est le cas de le dire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 mais si tu prends une garniture de boyau pour corder deux raquettes en hybride, y'a intérêt à ne pas prendre large pour la 1ère raquette sinon c'est fournu pour la 2eme....d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 Tu mesures la longueur de ton tamis. Tu multiplies par 16. Tu rajoutes deux fois la longueur cadre-tensionneur.Tu auras ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 Il y a 2 heures, levrier a dit : est ce que quelqu'un qui corde pourrait me dire quel longueur de cordage il faut pour les montants d'une APD ? merci normalement avec 6m ça doit passer tranquille, j'y arrive avec 8,5 longueurs de raquettes, ça fait grosso modo un peu moins de 6m meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 j'ai jamais eu de problème pour corder 16 montants avec 1/2 garniture , même du mono bien rigide , alors du boyau .... Par contre pour les 18 montants de ma Radical Tour OS , c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) July 19, 2016 ok les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites