Massoun Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, j'ai remarqué qu'en l'espace d'une semaine, le cordage (neuf) de ma raquette a perdu près de 2kg de tension en restant dans le sac de tennis. Il s'agit du Luxilon Big Bang Alu Power. Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 tous les cordages se detendent, tout le temps et ce des la sortie de la machine à corder. les ^poly et les copolyesters sont les cordages qui se detendent le plus vite Citer
Massoun Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bon à savoir. Merci ^^ Citer
lolo56 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 les boyaux style klip legend 1.40, à ce temps là, même si la tenue de tension est meilleure que d'autres, se detendent aussi ? car j'ai l'impression de bacher nettement plus depuis peu (cordage 2 mois, 12-15 h de jeu) Citer
+tambouil Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 19 heures, tambouil a dit : tous les cordages se detendent, tout le temps et ce des la sortie de la machine à corder. Citer
Messages recommandés