Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davy09

cherche raquette de 280g pour épaule et bras fragile

Recommended Posts

:flowers::flowers:salut a tous actuellement je joue avec une raquette de 255g avec pois en tète,  c est une head (la raquette de sharapova le modèle le plus léger bien sur ) je me sans bien avec ,mais je me fait toujours chambrer par mes partenaire de jeu qui me dise que je joue avec une raquette de femme , j ai un jeu simple qui est baser en faisant courir mon adversaire gauche droite assez long et je monte au filet a contre temps ,actuellement je suis classer 30:1 et mes partenaires 3 e série me dise qu il me faut une raquette plus lourde pour avoir plus de puissance ,j avais essayer une aero de 280g ,je gagner en puissance ,mais mon bras n as pas aimer du tout ,donc auriez vous une orientation sur une raquette qui apporte puissance et maniabilité sans être rigide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Davy09 a dit :

:flowers::flowers:salut a tous actuellement je joue avec une raquette de 255g avec pois en tète

j'en deduis que tu es blond ?:lol:

 

sinon : pro kennex q5 280 ? (systeme de reduction de vibration à tester car moins de sensations au toucher)

prince textreme warrior 100 t ?

ce sont les 2 marques arm-friendly, avec aussi volkl, que je connais bcp moins

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lolo56 tes propositions de raquette sont pas mal ,mais le problème de ces raquettes c est le toucher de balle ,car je monte régulièrement a la volet ; sinon ça reste de bonne raquettes pour mon bras et mon jeu du fond de court ,car je recouvre bien la balle en cd et j alterne au service slice et lift ,merci quand même ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche une raquette qui me donne de la puissance et du toucher sans me cramer physiquement ,donc si vous pouver me conseiller car je suis en train de monter en puissance en cd lifter et au service et ma volet commence a faire des dégâts ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon volet?  Et tu t'étonnes d'avoir mal :ph34r: 

 

Une pièce sur la Warrior T

Instinct Lite voire Speed S

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux changer de raquette (qui te convient) parce que tes partenaires te disent que c'est une raquette de femme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai d'esssayer une Pacific BX2 force Lite.

Elle saura préserver ton épaule et ton bras. Comme de plus beaucoup ne connaissent pas la marque, tu te fera moins chambrer B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le cyberien ta proposition de raquette me semble pas mal ;en plus elle est niveau tarif intéressant et en plus ca elle me semble correspondre a mon style de jeux ,donc je vais me renseigner si je peu la tester ,j espère juste que ce soi une raquette qui me donne de la puissance sans me faire mal au bras  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jambe de bois la raquette que tu me propose c est la raquette que j ai actuellement ,je l ai prise pour son pois en tète et ça maniabilité, une crème pour mon bras et elle apporte de la puissance  ,mais comme je suis en pleine progression dans mon jeu ,avec plus de pois dans la balle es que ça va suffire pour jouer en 3 e série ,,,??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Le cyberien a dit :
Il y a 9 heures, Davy09 a dit :

salut le cyberien ta proposition de raquette me semble pas mal ;en plus elle est niveau tarif intéressant et en plus ca elle me semble correspondre a mon style de jeux ,donc je vais me renseigner si je peu la tester ,j espère juste que ce soi une raquette qui me donne de la puissance sans me faire mal au bras  

Moi je te conseillerai d'esssayer une Pacific BX2 force Lite.

Elle saura préserver ton épaule et ton bras. Comme de plus beaucoup ne connaissent pas la marque, tu te fera moins chambrer B)

Si tu as mal au bras avec ça, faudra passer au tennis de table :lol: car difficile de trouver plus léger et plus souple.

ça n'est pas une raquette puissante en soi mais elle te permettra de garder une bonne vitesse de bras (et donc du punch) et son poids léger est très apprécié des épaules sensibles.

Pour ma part j'ai pu la tester grace à TennisWarehouse et un essai n'engage à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais une pièce sur la Prince Tour 100 T (290 g) ou carrément la Tour 100 L (270 g).

Tu vas gagner en puissance, tout en ayant quelque chose de top moumoute au niveau confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pro kennex Ki5 280 ou Ki 15 280 (mais attention car rallongée).

head radical S ou speed S. Toi tu joues avec l'instinct rev pro.

tecnifibre tfight 280 dynacore

Pacific BX2 X force lite.

Ce sont des exemples de cadres pouvant t'aller. le tout est de tester maintenant.

Après, pour retrouver de la puissance, il suffit souvent d'adapter la tension et le cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Davy09 a dit :

salut jambe de bois la raquette que tu me propose c est la raquette que j ai actuellement ,je l ai prise pour son pois en tète et ça maniabilité, une crème pour mon bras et elle apporte de la puissance  ,mais comme je suis en pleine progression dans mon jeu ,avec plus de pois dans la balle es que ça va suffire pour jouer en 3 e série ,,,??????

Tu joues en 255 g théorique - la rev pro

et puisque tu aimes la raquette tu peux essayer les poids sup de la gamme Instinct comme la lite à 280 g.

 

3ème série et raquette light c'est pas un problème.

La Prince textreme tour 100T tu peux oublier pour la puissance facile c'est pas son créneau.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke est bien monté 2eme série avec un cadre de 260g. :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×