pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2016 Bonjour, je serai dans la région de Calais (Sangatte en fait) du 1er au 24 août. Si quelqu'un dans le coin, niveau 15/5 à 15/1 ou plus si affinités ? Est dans le coin et veut taper la balle en journée ou en soirée je crois qu'il y a des possibilités sur Bleriot par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Petit up car le temps presse. Personne pour jouer dans le grand nold?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Salut, je suis du côté de lille, t'es de calais ou seulement en vacances? A l'occasion si tu passes à lille ou les environs, je suis disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2016 Hello. Non mon père habite Sangatte. J'y vais souvent lors des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson Signaler ce message Posté(e) July 28, 2016 d'accord, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites