erwin Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 salut l'an prochain je vais jouer en double avec mon père.Moi, j'ai une licence mais lui n'en a pas.est-ce que je peux m'inscrire? merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 (modifié) salut l'an prochain je vais jouer en double avec mon père.Moi, j'ai une licence mais lui n'en a pas.est-ce que je peux m'inscrire? merci d'avance pour vos reponses. ← Il faut une licence pour tout match officiel géré par la FFT, que ce soit en simple ou en double. Modifié January 4, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 si c'est pour la saison prochaine ça vaut le coup de prendre la licence pour ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 hey moi j'ai fait 1 tournoi de double avec 1 copine ké 5/6, on a gagné contre des 30 et 15/5, le match qui apporte vraiment quelque chose...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 super ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 super ton post... ← rooo ça va jsuis fatiguée, ça fait 1semaine que je me couche pas avant 5 6 h alors, trop de fatigue... c'est pr ça que je dis des choses super inintéressantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 rooo ça va jsuis fatiguée, ça fait 1semaine que je me couche pas avant 5 6 h alors, trop de fatigue... c'est pr ça que je dis des choses super inintéressantes.... ← Mais lol Quand on supporte pas le night clubbing on se couche tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 Mais lol Quand on supporte pas le night clubbing on se couche tôt ← ouai mais je peux pas la journée sa va pas ms le soir je pète la forme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites