Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir combien de victoire il me faut pour que je puise  garder mon classement 30/4, pour l'instant j'ai que 2 victoires à 40 mais beaucoup de défaite 10 au total. Il me reste encore un tournoi est là je rejoues à 30/3 cette après midi j'ai passer le 1er tour.

Posté(e)
il y a une heure, kazam a dit :

Ça marche souvent par passe, accroche toi et le classement supérieur est peut être possible.

+1

Faut pas lâcher, parfois ça passe, parfois ça passe pas ... mais faut garder quelques horizons (plan de frappe, geste technique, nombre d'échanges) au delà du classement. :)

Posté(e)
Il y a 23 heures, nat54 a dit :

Pour te maintenir 30/4 il te faut 70 points.

Sachant

- qu'une victoire à NC te rapporte 15 pts,

- une victoire à 40 te rapporte 20 pts,

- une à 30/5 te rapporte 30 pts,

- une à 30/4 te rapporte 60 points,

- une à 30/3 te rapporte 90 pts

- et une à 30/2 ou + te rapporte 120 pts.

C'est le classement final de tes adversaires qui compte.

Là si les joueurs que tu as battus restent 40 tu as 40 points donc il t'en manque 30 pour te maintenir.

Si tu gagnes cette aprèm c'est tout bon :)

Bon match !

Bonjour,

Je me permet de m'incruster dans la conversation. 

Ce barème de points est pour tout le monde pareil (selon les classement) ? ou juste quand ont est 30/4. Oui, sinon ce qui change c'est le nombre de point qu'il faut pour passer au classement supérieur ?

Merci.