lumpy Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour à tous, en regardant tout à l'heure mon (triste) palmarès de cette année, j'ai remarqué qu'un match avait disparu de mon palmarès, de celui de mon adversaire et c'est pareil pour les matchs d'amis qui ont participé au tournoi. Si vous avez une explication je vous écoute. Citer
lumpy Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 le tableau n’apparaît plus non plus. Citer
sean95 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Pour les tableaux, il y a deux solutions : Soit le JA décide de les publier pendant le tournoi, soit pas. Dans le deuxième cas, quand il clôture son tournoi, les tableaux sont publiés d'office. Quand le JA demande de "déclôturer" son tournoi pour une raison X, et qu'il n'a pas publié ses tableaux pendant le tournoi, ceux-ci disparaissent tout comme les résultats dans les palmarès des joueurs. Tout ça reviendra quand le JA reclôturera son tournoi. 1 Citer
lumpy Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Maintenant je comprends, merci de vos réponses. Citer
Messages recommandés