Lastiko Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 On 7/22/2016 at 10:44 PM, denebola said: Ce qui est intéressant à 0.19 c'est que tu es trop proche de la balle pour que la raquette puisse passer correctement dans la frappe ce qui doit te donner une impression de gène à la frappe. Lorsque tu réussis à prendre la balle un peu plus loin sur le coté du corps, la raquette traverse mieux et le geste semble plus naturel. Concernant le reste de ton jeu, il y a une grosse marge de progression sur la montée et la finition au filet. Tu construis bien le point à partir de ton coup droit, mais tu cherches parfois trop compliqué sur la montée ou trop un coup de finition alors qu'il faudrait chercher à poser la balle longue pour monter ensuite. A la volée, cherche prioritairement à prendre la balle devant toi avec un geste très court pour gagner du temps sur la frappe. Sur le service aussi il y a un coup à jouer en première balle en laçant un peu plus vers l'avant et en laissant aller le bras pour accélérer la tête de raquette pour donner plus de vitesse à la balle. Ça te permettrait de prendre l'initiative du point dès le début. Je galere trop a la volley et le revers est mieux mais encore au centre ^^ J ai pris l'abonnement sur ton site pour m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastiko Signaler ce message Posté(e) August 15, 2016 Coucou tout le monde, le revers est vraiment mieux, il n est pas parfait mais j ai moins peur lorsque l on me joue dessus. J ai maintenant compris que je manquais vraiment de caisse. Donc j ouviriai sans doute un autre topic pour demander des conseils pour gonfler mes ptites cannes. Merci a tous en tout cas ^^ J ai mis ma derniere video ou je suis encore a l arrache mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites