FabriceT Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Bonjour, Je joue actuellement en Pro Staff 97 à 315g. J'adore cette raquette, malheureusement je la trouve usante surtout en match. Mon club ayant un gros partenariat et des avantages avec Head, j'ai testé la prestige rev pro de mon coach et je trouve que la prestige à plus de punch que la Pro staff et que celle-ci paraît moins usante. Pensez vous que cette raquette pourrait me convenir, sachant que je cherche une raquette dans le style de ma Pro Staff en un peu moins usante et légèrement plus punchy ? Merci, Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 j'ai testé les deux beaucoup aimé la head que j'ai trouvé facile à jouer et maniable aussi,ce qui fait que je pouvais lâcher mes coups en puissance c'est correcte je trouve,sans être un avion de chasse,mais c'est ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceT Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 D'accord C'est la Rev que tu as testée ? Sur ce que tu me décris c'est absolument ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 oui c'est elle mais c'est mon avis vois à jouer sur un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2016 Il y a 1 heure, FabriceT a dit : Pensez vous que cette raquette pourrait me convenir, sachant que je cherche une raquette dans le style de ma Pro Staff en un peu moins usante et légèrement plus punchy ? alors ça risque de se compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceT Signaler ce message Posté(e) May 29, 2016 Pas d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 29, 2016 le tien suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceT Signaler ce message Posté(e) May 29, 2016 Pas faux mais je voulais les ressentis de ceux qui jouaient avec sur la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2016 Y a pas grand monde qui joue en prestige rev: petit tamis, grosse inertie, c'est exigeant sur la durée. Mais p.ê que c'est ce que tu recherches, teste et vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 29, 2016 mon avis est différent pour le coup, j'ai trouvé ça maniable,et vif ok pour le tamis mais perso ça m'a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites