Gkngm Signaler ce message Posté(e) May 17, 2016 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gkngm Signaler ce message Posté(e) May 17, 2016 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) May 17, 2016 Tu as le grossisseur de manche Lorow, dispo ici par exemple: http://www.extreme-tennis.fr/fr/grossisseur-de-manche/5053-siz-up-lorow.html Plus de problème de manche maintenant!! tu peux meme acheter un 1!! Je l'utilise sur mes deux raquettes et en suis très satisfait! C'est très léger donc l'impact sur le poids est minime, et facile à mettre en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) May 17, 2016 La seule diff que j'ai senti c'est d'avoir la bonne taille de manche! C'est vraiment un très bon produit...100 fois supérieur au manchon thermique qui pèse bien lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gkngm Signaler ce message Posté(e) May 18, 2016 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gkngm Signaler ce message Posté(e) May 18, 2016 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites