denisprotennis Signaler ce message Posté(e) May 14, 2016 Salut, je serai à Nantes du 8 au 18 juillet et j'aimerais bien faire un (ou deux) tournois dans le coin (pas + d'1/2h de trajet) merci pour vos lumières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) May 14, 2016 Salut, Alors malheureusement a partir du 6 juillet, tous les tournois en loire-atlantique se passent sur ... la côte tu n'as aucun tournoi sur Nantes et ses environs en juillet et jusqu'à fin aout. C'est navrant, surtout pour ceux qui bossent l'été ... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) May 14, 2016 merci pour l'info! Quand tu dis "sur la côte" ça veut dire à combien de km environ? ça pourrait le faire si je laisse femme et enfants sur la plage pendant que je joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) May 15, 2016 Si tu es a Nantes, compte 45 min à 1h de route pour arriver sur la plage, tout dépend du trafic. a partir de la, tu as pleins de choix possible pour les tournois et tu vas avoir pas mal de jeunes joueurs qui vont faire des tournées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) May 15, 2016 encore merci pour les renseignements et peut-être à bientôt du côté de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) May 15, 2016 No problèmo, si tu veux taper la balle, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites