cali Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Cest le cordage des tests warehouse en ce moment je le trouve tres bon vif bon confort le ratio control puissance est bon bref a tester vraiment Citer
cali Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Toujours pas de retour personne? Citer
Zapatate Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut Je l'ai eu sur mon ancienne raquette : la Prince textreme tour 100P en 24/23 C'etait mon premier mono depuis ma reprise . C'est souple, confortable (Arm friendly comme ils disent), assez puissant mais ca prend tres bien les effets. Ca donnait du peps et un poil de tolérance à la raquette (en 18/20). Seul hic : La tension se perd assez vite je trouve. Du coup, coupé avant la casse malgré la jauge fine (qui avec la perte de tension devient trop puissante). J'ai testé aussi l'autre jauge un poil plus grosse. Y'a pas d'énormes différences. (En tout cas, j'en n'ai pas senties mais mes 2 tests etaient un peu éloignés l'un de l'autre) 1 Citer
Messages recommandés