Lucass04 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Bonjour voilà en coup droit j'ai un plan de frappe en arrière et du coup je manque de puissance.Comment faire pour le mettre plus devant?J'ai déjà essayer geste plus court préparé plus tot mais rien ne fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Il faudrait voir comment la frappe est située par rapport au corps. Un plan de frappe reculé peut venir d'une frappe trop loin du corps. Il y a aussi le coude qui reste derrière le corps qui peut poser soucis ou encore un bras libre qui bloque la rotation des épaules en restant devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucass04 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2016 Il faudra que je me filme peut etre ce soir une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) April 28, 2016 il y a 2 minutes, Lucass04 a dit : Il faudra que je me filme peut etre ce soir une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites