Lucass04 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour voilà en coup droit j'ai un plan de frappe en arrière et du coup je manque de puissance.Comment faire pour le mettre plus devant?J'ai déjà essayer geste plus court préparé plus tot mais rien ne fonctionne. Citer
denebola Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Il faudrait voir comment la frappe est située par rapport au corps. Un plan de frappe reculé peut venir d'une frappe trop loin du corps. Il y a aussi le coude qui reste derrière le corps qui peut poser soucis ou encore un bras libre qui bloque la rotation des épaules en restant devant. Citer
Lucass04 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Il faudra que je me filme peut etre ce soir une vidéo. Citer
jambedebois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 2 minutes, Lucass04 a dit : Il faudra que je me filme peut etre ce soir une vidéo. Citer
Messages recommandés