+tambouil Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Ça suffit amplement la tension. Citer
zap Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 2 minutes, tambouil a dit : Ça suffit amplement la tension. Super, merki tambouil. 1 Citer
zap Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Bon j'en remet une petite couche. Je cherche pour mon fils pour l'année prochaine un cordage qui tienne la route (donc environ 8h à 10h soit 1 semaine d'entrainement), un multi ça va de soi. Je suis prêt à corder en 4 noeuds si ça peut rallonger un peu la durée de vie. sa raquette : Pure aero lite french open. J'ai pensé au west gut MT99, vu que j'en ai entendu (enfin plutôt lu) du bien ici. A votre avis? sinon autre suggestion? Merci d'avance Citer
steph71 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 - Pure Aero - Max de lift - Bon niveau - multi - 8/10h si tu trouves par pitié dis le moi, j'en prends 2 palettes Citer
zap Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, steph71 a dit : - Pure Aero - Max de lift - Bon niveau - multi - 8/10h si tu trouves par pitié dis le moi, j'en prends 2 palettes Et sinon tu aurais quelque chose qui tiennent 6/8h (tu vois je suis sympa je revois mes exigences à la baisse )... Le top spin, le cyclone et le superior gut casse trop vite j'en peux plus de corder . et comme tu me l'avais dis il aime bien le montage actuel, mais les travers cassent trop vite... Le mono c'est pas bien... Citer
totoro Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Tu as le MT64, c'est jamais que le MT99 avec une jauge plus épaisse. Mais le souci de ce genre de corde multi-coeurs, c'est qu'une fois la couche externe usée la casse arrive très vite. Sinon, tu as le MT51 qui est en 140. http://www.sportsystem.fr/cordage-confort-puissance/mt-51-boyau-jumo-200m--111.html Sinon le MT41 (synthetique gut) en 140 qui lui ne s'effilochera pas. http://www.sportsystem.fr/cordage-polyvalent/mt-41-marathon-200m--565.html Quand je pense que plus jeune, je jouais en SG 145 chez Babolat. Le VF Titanium qui tenait vraiment bien à l'usure. Citer
Messages recommandés