py25 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Si quelqu un connaît et aurait un retour ? Citer
Loka Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a un topic dédié exclusivement à Extreme tennis, dans lequel tu peux faire ta recherche ou simplement demander. Citer
Alteo Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a effectivement des retours sur le CR2, dans le post "Extreme-Tennis". Une petite recherche rapide permet de tomber dessus facilement. Sinon, personnellement, je l'ai essayé (ainsi que les Touch Plus et Pure), et ce n'est pas un mauvais cordage. Il est juste très impersonnel, dans le sens où il ne dégage pas de sensation particulière. Il fait le boulot, reste agréable, avec un puissance moyenne. J'ai été un petit peu déçu par la durée de vie, qui est grosso-modo la même que celle du TGV (dans mon cas), alors qu'il est annoncé comme un cordage durable. Mais rien de méchant, quand même. A part ça, il est plutôt bon en hybride. Citer
Messages recommandés