Aller au contenu

Suggestion monofilament

Messages recommandés

Posté(e)

À tort peut être j ai toujours recherche un cordage orienté puissance, du coup je voulais tester autre chose 

quelle suggestion pour un monofilament plutôt contrôle / confort , grattant un minimum ( je ne suis pas un gros lifteur) jauge genre 1/24 ?sur raquette pure drive team

merci 

Posté(e)
Il y a 7 heures, jambedebois a dit :

Tennis Classim Poncif Warning: Raquette un peu trop légère pour les monos

Pas compris 

Posté(e)

en traduction il met le point sur le fait d'allier une raquette légère avec un mono

mais tu as l'option aussi dans un premier temps de mettre un hybride avec un sg

crispy,c'est craquant comme du bon pain,très bon cordage,l'un de mes préférés

Posté(e)
il y a 5 minutes, py25 a dit :

Ok donc pour une raquette de 289 g non corde pas bonne idée le mono ?

Si tu n'es pas un gros casseur, le mono n'est pas utile. Si c'est le cas, évite d'en utiliser sur des cadres trop légers en effet.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, makouille a dit :

Si tu n'es pas un gros casseur, le mono n'est pas utile. Si c'est le cas, évite d'en utiliser sur des cadres trop légers en effet.

Ok effectivement avec mono ( commence il y a trois ans avec mono ) je ne le cassais pas , changement avant 

Autant reste sur un multi plutôt contrôle alors ? 

ok donc plutôt passer sur multi oriénte contrôle 

Posté(e)
il y a 4 minutes, py25 a dit :

Ok effectivement avec mono ( commence il y a trois ans avec mono ) je ne le cassais pas , changement avant 

Autant reste sur un multi plutôt contrôle alors ? 

ok donc plutôt passer sur multi oriénte contrôle 

(y) 

• Like 1
Posté(e)

Rester HDX si tu souhaites des sensations fermes, TGV pour le max de confort. Si tu veux trouver un meilleur compromis Q/P, tu peux aussi jouer sur la tension avec une corde plus économique, mais à mon sens tu joues déjà avec la corde que tu cherches.