Kiba Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Bonjour, Je suis en train de changer de raquettes ( je jouais avec une head instinct 2010. 265 grammes) et j'hésite avec 3 raquettes de la gamme Head Je recherche avant tout une raquette assez légère et j'aimerai des avis 1) Head Speed S (285g) 2) Head Radical S (280g) 3) Head Instinct S (Tamis plus rond, 270g) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Qu'est ce que tu cherches en plus ? Que reproches-tu à l'instinct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 Peux tu les essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 C'était ces raquettes que j'avais avant. Mon magasin ne les a pas en stock pour le moment hélas. Je suis un gros lifteur alors plutôt effets mais surtout contrôle, je veux pas une raquette lourde de tapeur 300G c'est super lourd pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 14, 2016 La speed S est pas mal, mais 20g de plus, tu vas les sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 Bon déja j'ai éliminé la radical S qui est davantage destiné aux tapeurs qui cherchent du contrôle ce qui n'est pas mon cas. Je précise que je jouais avec la 265g à 23-24 ans donc à 28 ans ca passera peut etre mieux. Sinon je me rabat sur la instinct 270g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 dommage de pas tester,bonne raquette la radical s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 J'ai pris la Speed S (285g) et j'en suis trés satisfait pour les indécis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites