Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Belboudin

Raquette pour femme 30/1

Recommended Posts

Bonjour,

Je profite des avis éclairés du forum pour trouver la nouvelle raquette de mon épouse !

Elle vient en effet de casser le cadre de ma Head Crossbow 6 qu'elle m'avait piqué depuis deux ans la trouvant mieux que sa Head crossbow airlow 3 : elle avait plus de sensations, l'impression que la balle partait mieux mais depuis qu'elle est revenue sur son ancienne raquette elle se rend compte aussi qu'elle a moins mal à l'épaule après les rencontres (les raquettes font pourtant le même poids mais j'imagine qu'elles sont pas équilibrées de la même façon ?!).

Elle joue sans grande technique avec un coup droit légèrement recouvert, voir à plat total, un revers à deux mains à plat ou coupé. Jeu porté sur l'attaque avec un coup droit qui part bien.

Maintenant j'imagine aisément que depuis les crossbow les raquettes ont sensiblement évolué ! :) J'ai été voir dans mon magasin local et passé la déception d'apprendre qu'ils ne font pas de prêt de raquette pour tester, j'ai pu voir qu'ils avaient des Head graphene radical lite qui pouvaient correspondre. Souci je n'ai rien trouvé à propos de cette raquette donc aucune idée si cela peut correspondre pour mon épouse ?

Sinon nous sommes preneurs de toutes les suggestions que vous pourriez nous faire pour elle.

Merci d'avance :)

Merci pour les informations :)

Pour twe ils prêtent des raquettes ?!

il y a une heure, Belboudin a dit :

Pour twe ils prêtent des raquettes ?!

Oui, tu ne payes que le port (+ une caution de 50 €, remboursée si les raquettes reviennent en un seul morceau).

Chez Volkl, plus la G5 que la G3.

Certes le tamis est plus petit mais elle n'est pas rallongée.

Rien à redire sur la Yonex.

Pour la petite histoire, la crossbow 6 est plus en manche que la 3, mais elle a une inertie de camion (d'où les douleurs).

Pareil, la speed PWR aurait pu convenir sans cette inertie et ce prix.