Udontennis Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Bonjour, je joue en silverstring 1.20 tendu à 20/18 sur pure drive fsi et ça me convient très bien. J'ai une bobine de silverstring 1.25 à terminer. Pour garder les sensations du 1.20 à 20/18 dois je tendre le 1.25 à 19/17? On conserve les 2 kilos d'écart ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 la logique voudrait 1 kilo de moins entre 125 et 120. Pour les -2 en travers, c'est choix personnel. Perso, j'y ai jamais ressenti une grosse différence avec le traditionnel -1. C'est plus pour toi de la convention personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udontennis Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Pour les -2 j'ai suivi les recommandations de Tambouil surtout pour la tolérance car j'ai le coude sensible. Ma question c'était juste pour retrouver les sensations que j'ai en 1.20 et qui me conviennent très bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udontennis Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Pour compléter ma question, j'ai lu je ne sais plus où que en dessous de 19 ou 18 kilos on tendait pareil montants et travers. Vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Non non. Il y en a qui tendent à 17/16 sur le forum. Je corde regulierement à 19/18 sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udontennis Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 OK, merci. Je tenterai donc 19/17. J'adore le silverstring 1.20 et il me tarde d'essayer l'heptatwist 1.15 très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 essaie à la meme tension pour commencer, et avise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udontennis Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Ok Tambouil merci ! Quel confort ces basses tensions, et en jouant souvent le contrôle reste très bon. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites