Kiba Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour tout le monde, je recherche des partenaires pour taper la balle je suis ancien 15/3 et je rejoue depuis quelques mois. Je recherche des joueurs entre 30 et 30/3 de préférence. N'hésitez pas à me contacter. Citer
totoro Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Les seuls que je connaisse dans le secteur, Neya et Beben22. Mais ils sont mieux classés que 30. Citer
Kiba Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci quand même on sait jamais si ils connaissent des joueurs 4ème série qui veulent taper la balle Citer
beben22 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut Kiba, Tu es inscrit dans un club ? Citer
Kiba Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Oui je suis inscrit dans un club J'habite à l'abadie du coup et je reprend depuis quelques semaines mais du coup plus beaucoup de partenaires. Citer
beben22 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Moi je joue au GSEM il y a pas mal de monde mais le mieux c'est que tu passe au club et que tu demande au responsable du site (serge) qui te file des nom et surtout des num tel. Dit que tu viens de ma part (benji) Citer
Kiba Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci Benji, mais du coup je peux demander des partenaires même si je suis pas adhérent au club ( en payant une invit bien sûr). Citer
Messages recommandés