Navea Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Oui, je me suis dit, je vais suivre ce qu'il me dit, je veux dire, normalement, il s'y connait quoi... C'est pas grave, ça va juste me faire perdre mes matches de dimanche! Le mec qui cherche des excuses lol Pas le choix, faudra s'adapter toute façon ;-) Citer
+tambouil Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Ton bras lui pourrait ne pas s'adapter. Citer
totoro Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Surtout si les températures restent à cette hauteur. ça va durcir un cordage déjà raide. PS: matchs ce dimanche? un 1er mai? qui ouvre la salle? Citer
Navea Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 4 heures, tambouil a dit : Ton bras lui pourrait ne pas s'adapter. Gloups, tu vas me faire flipper. Au pire, j'ai mon ancienne raquette ah la la C'est marrant aussi par rapport à la tension, mes jeunes camarades de jeu tendent tous au moins à 23 ou 24, genre pour eux, 20/21, c'est impensable! Citer
+tambouil Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 J'espère pas qu'on va leur dire que sauter d'un pont est bon pour la santé... Citer
Navea Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 3 heures, totoro a dit : Surtout si les températures restent à cette hauteur. ça va durcir un cordage déjà raide. PS: matchs ce dimanche? un 1er mai? qui ouvre la salle? .... espérons qu'il fasse chaud alors c'est ça? lol pas prévu On joue le dimanche quoi, 1er mai ou pas, ça change rien, j'en sais pas plus :-) Puis, on joue dehors habituellement, sinon yora que deux deux courts couverts pour plusieurs rencontres j'imagine Citer
totoro Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Chez nous, le stade où est le club est fermé donc impossible de jouer. Citer
Navea Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Hello, Je joue encore avec ma Dunlop Aerogel 300 Tour pour le moment (pas encore pu récupérer la Force 98 cordée), pour changer du Tonic +, j'ai aussi commandé le cordage Babolat VS Team Boyau Naturel 1,25, est-ce que ça a un intérêt? Je peux demander la même tension que pour le Tonic +? Citer
+tambouil Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il est beaucoup plus vif. Si tu veux le même niveau de puissance, rajoute 1kg. Citer
Messages recommandés