Saty Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour, Je souhaiterai imprimer la licence de mes enfants. Est ce que je suis obliger de leur creer un compte chacun sur le site de la FFT. Ou alors je peux les imprimer en passant par mon espace personnel ? Citer
jeanfils Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Autre question, est-ce normal que je ne retrouve pas les numéros de licence de mes enfants 7 et 8 ans dans MET. Impossible de les trouver avec l'outil de recherche... Citer
jul30 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 salut la réponse m' intéresse aussi Citer
sean95 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Du fait que les palmarès des enfants de la "galaxie tennis" ne doivent pas être public, il paraît logique que les enfants concernés n'apparaissent pas dans MET ouvert à tous. Deux solutions pour les retrouver : passer par le club, ou me donner leur nom, prénom et date de naissance par MP (et encore ce n'est pas sûr qu'à 7 et 8 ans je puisse les retrouver) Citer
sean95 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Le 4 avril 2016à08:31, jeanfils a dit : Autre question, est-ce normal que je ne retrouve pas les numéros de licence de mes enfants 7 et 8 ans dans MET. Impossible de les trouver avec l'outil de recherche... Tu as résolu ton problème ? Citer
Messages recommandés