kazam Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 Bonjour à tous. savez vous quand le teeshirt avec l'emoji à l'effigie de Federer sera dispo ? J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Pour la date de dispo je ne sais pas, mais twe m'a répondu qu'il ne serait vendu que sur la boutique de nike en ligne. Un copain qui était aux us la semaine passée a demandé dans une boutique Nike et cette meme réponse lui a été faite, uniquement en ligne sur le store nike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2016 Bonjour, rien sur le store nike.....quelqu'un a trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2016 L'annonce de sortie du tee emoji sera faite via le compte tweeter de nikestore Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 Il y a 21 heures, nat54 a dit : En français ça donne quoi ? QS kesako ? Et je croyais qu'on ne devait pas écrire en version SMS. Une recherche de 3 secondes sur google avec 3 mots (federer t-shirt emoji) te donne la réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Dommage qu'il n'y ait que le noir , quelqu'un sait ou trouver les autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 J'annonce je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Heuuuu, déjà plus dispo le noir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Ce sont des séries ultra limitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Reçu le t shirt noir face emoji en taille M mais trop petit snifffff.... Cela intéresse quelqu'un avant que je le retourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2017 Savez vous si le t shirt nike rf célébration 18 sortira en differentes couleurs ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 7, 2017 annoncé en blanc uniquement pour le moment. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) February 7, 2017 En bon client je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites