Mathys008 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Salut à tous ! J'aimerais avoir vos conseils pour choisir un cordage adapté car actuellement j'ai un Babolat RPM Blast mias il ne me convient pas trop. Pour vous aider, j'ai 15 ans et suis classé 30, j'ai un style de jeu plutôt agressif avec un coup droit lifté et un revers à 2 mains, ma raquette est une HEAD Radical Team de 280g. J'espère que vous pourrez m'aider ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 pourquoi ,ne te convient-il pas?trop rigide,mal au bras,à quelle tension? après un mono sur cadre léger ,c'est moyen tout de même tu casses pas spécialement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Traduction : mets un multi..... Bla Bla Bla.... comprend pas qu'on puisse jouer avec un mono.... bla bla bla;... What esle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 fougueux mustang,c'est un résumé succinct en attente d'approfondissements de la part de mathys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Je me permettais juste de mettre la conclusion au début, ça permet de gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys008 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Oui voilà justement j'ai mal au bras depuis que je l'ai et non je casse pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Mets un multi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys008 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Oui je vais mettre un multi mais est-ce que vous connaissez un modèle précis à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Tout dépend ce que tu en attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 si tu veux un multi contrôle : TGV, HDX, MSV (moins cher et très bon) Si tu veux du puissant : X-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 A ton âge et sur un cadre de ce poids, en effet, le RPM n'est pas conseilllé. Après, tout dépend de ce que tu cherches comme sensations. Contrôle: HDX Confort: TGV Puissance: X one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2016 copieur totoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Pour la puissance, il y aussi le NRG² 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys008 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Merci pour vos conseils et est-ce que vous savez si l'existe un cordage équivalent au TGV et moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 teste le dunlop silk https://www.smashinn.com/magasin-tennis/dunlop-silk-1.30/59224/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=279931&country=fr&gclid=CjwKEAjwxce4BRDE2dG4ueLArHMSJADStCqMHjVok8GigaMkmOFQrqoNzAZ1P25GmjgZG-eNWg5GvBoC-ADw_wcB&gclsrc=aw.ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites