Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Udontennis

Copolys et chaleur.

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Est il judicieux de monter en jauge quand la température ambiante avoisine les 35 degrés ? Une marque ou un mono qui sort du lot dans ces conditions ? En privilégiant assez bonne puissance, touché et bien sûr tenue de tension.Si en plus ça gratte je prends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chaleur cuit n'importe quel cordage, encore plus les copoly.
la jauge n'aura qu'un effet placebo mais franchement, rien ne tient longtemps à ces chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chaleur cuit n'importe quel cordage, encore plus les copoly.
la jauge n'aura qu'un effet placebo mais franchement, rien ne tient longtemps à ces chaleurs.

Merci Tambouil. J'ai une bobine de vanquish 1.30 ici. Si je te suis bien j'ai intérêt à jouer avec le temps de la saison chaude ? C'est vrai qu'à ces températures le silverstring c' est un feu de paille. Après, jouer dans ces conditions le bonhomme ne vaut pas mieux. Le mieux est peut être de me mettre en pause pour 2 ou 3 mois. Sinon je suis en train de voir pour commander une bobine d'heptatwist 1.15 comme tu m'avais conseillé récemment sur la pure drive fsi. J'ai aussi très envie d'essayer l'hyperion 1.18. J'ai pas vraiment trouvé d'infos intéressantes sur ce cordage. Ça pourrait être un choix aussi ? J'aime bien varier les sensations et je pourrais alterner silverstring 1.20 heptatwist 1.15 et hyperion 1.18. Ça te paraît cohérent ou pas ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ses chaleurs, mieux vaut ne pas jouer, encore plus sur dur.
alterner, les tendons detestent.
sans compter que les sensations variant regulierement, difficile d'avoir une constance pour se regler et mieux jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×