Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TomD

Grip "Shock Absorbing"

Recommended Posts

Bonsoir,

Selon vous quel est le ou les meilleurs grips qui absorbent les chocs ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le wilson sublime est je trouve très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les amis 

Le sublime est chiant à mettre sur les manches des wilson... le technifibre feel est top et propose les memes caractéristiques que le sublime on peut prendre le full un peu plus épais. 

 Et sur un site de vente espagnol on peut le trouver à moins de 5E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après avoir essayé une bonne 15aine de grips, je vote pour les Babolats, avec une préférence pour le Syntec Pro.

Sur ma HEAD Speed MP300 (assez vibrante d'origine), je cherchais justement à gagner en confort avec un grip qui filtre mieux les chocs. Avec le Syntec Pro, je sens que mon bras fatigue bcp moins qu'avec d'autres grips.

Sinon les grips Prince ne sont pas mal non plus niveau absorption des chocs (DuraPro + et ResiSoft).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS @ bert17 : Pour info, la Head GRAPHENE XT MP300 n'est pas "vibrante" je viens de la tester si tu cherches une alternative peut-être plus confort.

Pour le reste des specs je ne peux pas comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour pour la Speed Graphène XT ^_^ j'y penserai lors de mon futur changement de cadre, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.

Au fait, petite MAJ : j'ai trouvé mieux que le Babolat Syntec Pro en ce qui concerne l'absorption des chocs, c'est de mettre 2 grips de squash KARAKAL PU Super Grip.
Ce grip est très léger (11g) et très fin, si bien que j'ai du en mettre 2 pour retrouver l'équivalent d'un grip "normal" + surgrip.

Je viens de tester ce soir à l'entrainement et c'est vraiment au dessus de toutes mes attentes coté confort et absorption des chocs: sans comparaison avec tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent :)

Modifié par bert17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×