+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 7, 2016 Bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) March 7, 2016 Merci, plus qu'à trouver un créneau horaire pour un petit match amical avec mon partenaire habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) March 9, 2016 voilà mon petit cr, match amical 2h30.....defaite 3/6 6/3 6/4...génialissime sur tout point....longueur de balle au service trop long 10 cm environ, travail au service à faire car j ai tjrs été mauvais dans ce secteur de jeu.....slice petit jeu croisé super....longueur en fond bcp de faute longueur 10 cm....petit jeu de jambe a régler....pas mal au bras super confort ....prochain cr au prochain entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) March 18, 2016 raquette exigeante mais super....j'aimerais tester de la basse tension voir très basse en partant sur un copoly, le seul en stock Dunlop back widow 1.30 une idée de la tension chéres classimiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgajla Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 Deterrage de topic je ne sais pas si tu as toujours cette raquette si tu faisais des fautes en longueur c'est parce que tu n'étais pas assez relaché pour ce type de cadre qui est aussi jouissif que fatiguant A part le boyeau le meilleur set up sur ce cadre pour moi c'était le bb Alu à 1;25 à 21k voir plus bas je suis aller jusqu'à 19 mais il faut vraiment être relaché de chez relaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdeca Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Le 26/07/2016à22:55, rgajla a dit : Deterrage de topic je ne sais pas si tu as toujours cette raquette si tu faisais des fautes en longueur c'est parce que tu n'étais pas assez relaché pour ce type de cadre qui est aussi jouissif que fatiguant A part le boyeau le meilleur set up sur ce cadre pour moi c'était le bb Alu à 1;25 à 21k voir plus bas je suis aller jusqu'à 19 mais il faut vraiment être relaché de chez relaché je l'ai encore en ma possession, il faut vraiment avoir un sacré jeu de jambe millimétré pour ce type de cadre....mais c'est vrai que c'est jouissif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites