Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

La super G9 est vendue non cordée, il n'y a que le team speed et les raquettes juniors / enfants qui sont vendues cordées. Oui la super G9 est maintenant en fin de série et pour 79€ c'est une bonne affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kazam a dit :

La Volkl super g9 est elle prévue disparaître dans sa version 18*20, dois je me précipiter à acheter le deuxième cadre ou puis je attendre un mois ou deux.

Autant aller chez TWE à 79€ -10% : 71€ (fdp inclus contrairement à volkl)  et tu en achètes 3 et tu renvoies les deux les moins proches de ta raquettes actuelles niveau specs (retour gratuits)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Tu chopes comment les 10 % de réduc sur un article déjà en promo ?

très compiqué....tennis10...2raquettes achetées tu passes à 69€ soit 63€pièce livrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Volkl, pour obtenir le schéma de cordage de ma raquette, la réponse est pour le moins intéressante... Le point de vente est en mesure de me communiquer les informations. Dans le cas contraire lui faire un retour du point de vente... La réponse est un peu légère je trouve. Sachant que les raquettes sont vendues non cordées. La moindre des choses serait de mettre en ligne un schéma, moi qui voulait vérifier que je ne m'étais pas trompé en cordant.

Pour le coup super produit mais écoute client pas vraiment au niveau des autres franchise, qui fournissent les éléments sans sourciller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'originekasam ,tu as tout là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kazam a dit :

J'ai contacté Volkl, pour obtenir le schéma de cordage de ma raquette, la réponse est pour le moins intéressante... Le point de vente est en mesure de me communiquer les informations. Dans le cas contraire lui faire un retour du point de vente... La réponse est un peu légère je trouve. Sachant que les raquettes sont vendues non cordées. La moindre des choses serait de mettre en ligne un schéma, moi qui voulait vérifier que je ne m'étais pas trompé en cordant.

Pour le coup super produit mais écoute client pas vraiment au niveau des autres franchise, qui fournissent les éléments sans sourciller.

C'est quoi le souci, y a pas à se prendre la tête pour corder ce cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prends pas la tête mais je voulais ne pas faire de boulette surtout quand le cadre arrive sans cordage, mais après vérification grâce @titouess, j'ai constaté que je ne n'avais pas fait d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cadres V-Sense 6, V-Sense 4 et V-Sense 9 sont dispos sur le site Volkl France ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×