Invité fab7378 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Salut à tous! Jai trouvé sur le net une photo de la nouvelle FLEXPOINT PRESTIGE qui est apparement déja sortie au Japon. Voila la photo : http://detch.moe-nifty.com/tennis/2005/05/...oint_prest.html Et pour ceux qui comprennent le japonais, les commentaires!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 elle a la forme d'une babolat on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 T'as vu la date qui est écrite??? 30/05/2005... A mon avis ça doit être une blague... (par contre je ne lis pas le japonais donc je peux pas dire ce qu'il est raconté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 moi sa fit pas une écriture de japonnais sa fait des carrés partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Ca doit être le navigateur qui fait ça... Moi je distingue bien tout ce qu'il y a d'écrit! (mais j'y comprend rien ça revient au même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 joli montage ca pourrait ressembler a ca, mais vu que c'est meme pas sur qu'elle sorte, on est encore loin d'en avoir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 (modifié) Et pour ceux qui comprennent le japonais, les commentaires!!! ça indique grosso-modo qu'avec une honorable Prestige, tu trouveras sagesse et sérénité pour les 5 000 ans à venir même si tu dois pour cela modifier complètement ton méprisable revers afin de ressembler un peu moins à un insecte gluant. (extrait du dossier de presse) Modifié January 4, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab7378 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Franchement, je suis sur que cest le model définitif mais que les commerciaux européens ne sont pas encore au courant!!!!!! Quand on regarde les autres raquettes du site, on s'apercoit qu'il y en a plusieurs qui n'existent pas encore en france et pourtant de grande marque!!! Cest connu, les japonais sont bien plus en avance que nous concernant les nouveautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab7378 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 CETAIT DONC CA QUI ETAIT ECRIS!!!!!! ça indique grosso-modo qu'avec une honorable Prestige, tu trouveras sagesse et sérénité pour les 5 000 ans à venir même si tu dois pour cela modifier complètement ton méprisable revers afin de ressembler un peu moins à un insecte gluant. (extrait du dossier de presse) ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Cest connu, les japonais sont bien plus en avance que nous concernant les nouveautés!!! C'est le genre d'info à prendre avec des baguettes. Je veux dire, avec des pincettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 Franchement, je suis sur que cest le model définitif mais que les commerciaux européens ne sont pas encore au courant!!!!!! Quand on regarde les autres raquettes du site, on s'apercoit qu'il y en a plusieurs qui n'existent pas encore en france et pourtant de grande marque!!! Cest connu, les japonais sont bien plus en avance que nous concernant les nouveautés!!! ← fab, te fais pas trop d'illusions : les raquettes head sont faites en autriche donc aucun rapport avec nos amis asiatiques, le catalogue head des modeles jusqu'en juin 2006 n'affiche aucune prestige flexpoint. et concernant les commerciaux, ils sont un peu plus au courant des modeles a sortir que tu ne le crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Tout simplement un montage ou un paintjob ce n'est absolument pas la flexpoint prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites