Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité fab7378

FLEXPOINT PRESTIGE

Recommended Posts

elle a la forme d'une babolat on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu la date qui est écrite??? 30/05/2005... A mon avis ça doit être une blague... (par contre je ne lis pas le japonais donc je peux pas dire ce qu'il est raconté!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa fit pas une écriture de japonnais sa fait des carrés partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le navigateur qui fait ça... Moi je distingue bien tout ce qu'il y a d'écrit! (mais j'y comprend rien ça revient au même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli montage

ca pourrait ressembler a ca, mais vu que c'est meme pas sur qu'elle sorte, on est encore loin d'en avoir des photos !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui comprennent le japonais, les commentaires!!!

ça indique grosso-modo qu'avec une honorable Prestige, tu trouveras sagesse et sérénité pour les 5 000 ans à venir même si tu dois pour cela modifier complètement ton méprisable revers afin de ressembler un peu moins à un insecte gluant.

(extrait du dossier de presse)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab7378

Franchement, je suis sur que cest le model définitif mais que les commerciaux européens ne sont pas encore au courant!!!!!!

Quand on regarde les autres raquettes du site, on s'apercoit qu'il y en a plusieurs qui n'existent pas encore en france et pourtant de grande marque!!!

Cest connu, les japonais sont bien plus en avance que nous concernant les nouveautés!!!

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab7378

CETAIT DONC CA QUI ETAIT ECRIS!!!!!!

:lol::lol::lol::lol::lol::stuart:

ça indique grosso-modo qu'avec une honorable Prestige, tu trouveras sagesse et sérénité pour les 5 000 ans à venir même si tu dois pour cela modifier complètement ton méprisable revers afin de ressembler un peu moins à un insecte gluant.

(extrait du dossier de presse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest connu, les japonais sont bien plus en avance que nous concernant les nouveautés!!!

C'est le genre d'info à prendre avec des baguettes. Je veux dire, avec des pincettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je suis sur que cest le model définitif mais que les commerciaux européens ne sont pas encore au courant!!!!!!

Quand on regarde les autres raquettes du site, on s'apercoit qu'il y en a plusieurs qui n'existent pas encore en france et pourtant de grande marque!!!

Cest connu, les japonais sont bien plus en avance que nous concernant les nouveautés!!!

:blink:

fab,

te fais pas trop d'illusions : les raquettes head sont faites en autriche donc aucun rapport avec nos amis asiatiques, le catalogue head des modeles jusqu'en juin 2006 n'affiche aucune prestige flexpoint.

et concernant les commerciaux, ils sont un peu plus au courant des modeles a sortir que tu ne le crois !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un montage ou un paintjob

ce n'est absolument pas la flexpoint prestige :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×