tof Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Bonjour à tous,Quelqu'un aurait des informations sur le nouveau modèle VOLKL modèle 8 ?Je pense que le modèle actuel est sorti en 2014 si je ne me trompe.Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 tu parles de la super G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 oui Stephane63 je parle de la super G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 y'a plein de sujet sur la Super G 8 ! Fais une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Oui, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la date de sortie du nouveau modèle.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 14, 2016 Il vont sortir une nouvelle8??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 Si je ne me trompe pas le modèle superG 8 est sorti en 2014, et les modèles changent tous les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2016 ok ! désolé, pas d'infos pour ma part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) February 16, 2016 d'ailleurs. est ce quelqu'un peut m'indiquer l'epaisseur des grips sur les organix 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 16, 2016 Voici les infos que j'ai obtenues :La nouvelle gamme de Völkl va s’appeler : V-Sense.Poids, équilibres et tamis ne sont pas modifiés.Utilisation d’un nouveau graphite sur certains points de la raquette, qui apportera plus de puissance et de contrôle.Le talon de la raquette et le pins de l’anti vibrateur sont en un seul bloc.La différence sera sensible par les bons joueurs.Le prix ne sera pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2016 merci pour les infos. Tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) February 17, 2016 pas de lien, juste un mail reçu de VOLKL France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Voila les nouvelles Volkl V-Sence Toujours, une 6, 3 modèles 8 avec une 285 g - 300 g et une 315, il y aura aussi une 4 et une 9 La 6 et les 3 V-Sence 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 il y a 5 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit : Voila les nouvelles Volkl V-Sence Toujours, une 6, 3 modèles 8 avec une 285 g - 300 g et une 315, il y aura aussi une 4 et une 9 La 6 et les 3 V-Sence 8 La 300g cest laquelle? sortie pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 à l’instant, cali a dit : La 300g cest laquelle? sortie pour quand? La 3 eme en partant de la gauche Sortie Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Jolie ! De grosse diff de prevu par rapport a l hyper g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 il y a 1 minute, cali a dit : Jolie ! De grosse diff de prevu par rapport a l hyper g? Je te dirai quand j'en aurai en test, elle ira faire un tour sur mon RDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 il y a 3 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit : Je te dirai quand j'en aurai en test, elle ira faire un tour sur mon RDC Super pour moi la8 etait top sauf la couleure ce qui pour moi est treeeees important ; ) la ca peut lfaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 elles ont l'air très très jolies. Reste à voir ce qu'elles donnent ! Mais vraiment sobre et classe, du volkl fait par du volkl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 31, 2016 On a des tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2016 du volkl, donc très cher à mon avis ! Faut que je résiste à la tentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 31, 2016 il y a 13 minutes, stephane63 a dit : du volkl, donc très cher à mon avis ! Faut que je résiste à la tentation ! Non cest moi ; ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2016 Effectivement , elle est jolie la V-Sence 8 en 300gr . Et j'ai pas trop envie de résister ! ...du moins en ce qui concerne un petit test des sa sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 1, 2016 remyse faire du bien c'est jamais mauvais il semble que sur les photos la forme des branches soit différentes,pas en demi lune,tu diras ça l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 Les moules sont différents des super G non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites