Aller au contenu

tournée Normandie adultes 3 tournois en une semaine

Messages recommandés

Posté(e)

Auriez-vous deux places pour un couple? bien envie de voir les classimiens.

Moi (15/4) + Ma copine non joueuse, on aura une voiture de dispo.

Posté(e)

Après l'analyse des tenants et des aboutissants, nous avons décidé de ne pas venir.
En effet, Tan37 a eu le culot de me battre en 2015, 6/0 6/7 7/6, je ne pourrai pas revivre ce match chaque jour pendant une semaine.

(Je m'en suis rendu compte quand il m'a dis son nom)

:ph34r::ph34r: 

Révélation

Non on va quand même venir :mdr:

• Like 1
Posté(e)
Le 3/4/2016à12:55, kazam a dit :

on risque de se voir si vous venez en Normandie...

Kazan tu viendras bien manger un soir?

Si des classimiens sont pas loin de notre location à houlgate du 30 juillet au 6 août faîtes signe.

Posté(e)

Si je suis dans le coin aucun soucis, et si vous faites le tournoi de Honfleur et que suis dans le coin, on fera un barbecue à la maison.

Posté(e)

LES TERRES SONT EN COURS DE PRÉPARATION À HONFLEUR....

Terrain refait à neuf pour le championnat de France 35-45, et club house aussi. On sait recevoir à Honfleur.

je pense que je vous suiverez sur la tournée avec un départ de chez moi par contre lol 

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, solmhyrn a dit :

Je le ferais certainement cette année...

Parce que l'on refait les terrains ou parce que tu seras dans le coin ?

il y a 3 minutes, Loka a dit :

Ca parle BBQ? :ph34r:

On en parle pour voir comment on peu organiser cela,

Posté(e)
Le 20/4/2016à13:28, tan37 a dit :

Loka moi ça  me  dérangera pas:lol:

Le 20/4/2016à13:58, nat54 a dit :

On veut voir la revanche emoji48.pngemoji16.png

J'ai plus le niveau, je l'avais endormi à l'époque pour le surprendre, au début je voyais pas la balle...

Mais y'avait quelques beaux points, globalement ça se résumait à : Un joueur qui faisait gauche/droit avant/arrière et l'autre qui tapait partout. :wacko: Bien sur c'est moi qui tapait :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, kazam a dit :

Parce que l'on refait les terrains ou parce que tu seras dans le coin ?

Parce que je pars pas en Août cette année, donc dispo.
Je l'avais fait il y a quelques années.
Et puis... terre extérieure...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Loka j'ai vu que tu avais mis tournée en Normandie, tu seras donc présent ???

Je vous mettrai une photo des terres qui sont prête pour demain, MPE dessus Dimanche, je butte le premier qui balance sa raquette dessus...

• Like 2
Posté(e)

Kazam moi ça  risque pas et c'est tournée  générale au bar du club pour celle ou celui qui le ferait....

• Like 1
Posté(e)
Le 4/5/2016à13:32, kazam a dit :

Loka j'ai vu que tu avais mis tournée en Normandie, tu seras donc présent ???

Je vous mettrai une photo des terres qui sont prête pour demain, MPE dessus Dimanche, je butte le premier qui balance sa raquette dessus...

Oui présent ! (J'ai fais la réservation déjà)

Sous deux conditions : 
1) Que mon chef m'accorde mes vacs : Ca devrait le faire, au pire je fais un arrêt maladie
2) Que mon physique soit un peu mieux qu'actuellement (ça me gène pas d'encourager les autres et faire des barbeucs, mais si j'arrive pas à courir, je sais pas si je viendrais !) Théoriquement ça ira, je fais exprès de faire toutes les blessures possibles avant la tournée.

Par contre, ça me fait peur cette histoire de jet de raquette, ça vous dit pas plutôt : Perf à +2 = Tournée, Contre à -2 = Tournée (sauf cas spécifique) :wub:

Posté(e)

Le barème discutable?

En faisant un pourcentage y avait pas de problème. Les garçons ont gagné  c est  tout. ...