Loka Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Auriez-vous deux places pour un couple? bien envie de voir les classimiens. Moi (15/4) + Ma copine non joueuse, on aura une voiture de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 19, 2016 Après l'analyse des tenants et des aboutissants, nous avons décidé de ne pas venir. En effet, Tan37 a eu le culot de me battre en 2015, 6/0 6/7 7/6, je ne pourrai pas revivre ce match chaque jour pendant une semaine. (Je m'en suis rendu compte quand il m'a dis son nom) Révélation Non on va quand même venir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2016 Loka moi ça me dérangera pas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2016 Le 3/4/2016à12:55, kazam a dit : on risque de se voir si vous venez en Normandie... Kazan tu viendras bien manger un soir? Si des classimiens sont pas loin de notre location à houlgate du 30 juillet au 6 août faîtes signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 Si je suis dans le coin aucun soucis, et si vous faites le tournoi de Honfleur et que suis dans le coin, on fera un barbecue à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 Normalement on fait honfleur. Es tu près à recevoir 14 personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Bah après il y aura un peu d'orga mais pour un barbecue sa peu se tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 LES TERRES SONT EN COURS DE PRÉPARATION À HONFLEUR.... Terrain refait à neuf pour le championnat de France 35-45, et club house aussi. On sait recevoir à Honfleur. je pense que je vous suiverez sur la tournée avec un départ de chez moi par contre lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Je le ferais certainement cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Ca parle BBQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 il y a une heure, solmhyrn a dit : Je le ferais certainement cette année... Parce que l'on refait les terrains ou parce que tu seras dans le coin ? il y a 3 minutes, Loka a dit : Ca parle BBQ? On en parle pour voir comment on peu organiser cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Le 20/4/2016à13:28, tan37 a dit : Loka moi ça me dérangera pas Le 20/4/2016à13:58, nat54 a dit : On veut voir la revanche J'ai plus le niveau, je l'avais endormi à l'époque pour le surprendre, au début je voyais pas la balle... Mais y'avait quelques beaux points, globalement ça se résumait à : Un joueur qui faisait gauche/droit avant/arrière et l'autre qui tapait partout. Bien sur c'est moi qui tapait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 il y a 5 minutes, kazam a dit : Parce que l'on refait les terrains ou parce que tu seras dans le coin ? Parce que je pars pas en Août cette année, donc dispo. Je l'avais fait il y a quelques années. Et puis... terre extérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 La tournée est complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) May 4, 2016 Loka j'ai vu que tu avais mis tournée en Normandie, tu seras donc présent ??? Je vous mettrai une photo des terres qui sont prête pour demain, MPE dessus Dimanche, je butte le premier qui balance sa raquette dessus... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 Kazam moi ça risque pas et c'est tournée générale au bar du club pour celle ou celui qui le ferait.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 13, 2016 Le 4/5/2016à13:32, kazam a dit : Loka j'ai vu que tu avais mis tournée en Normandie, tu seras donc présent ??? Je vous mettrai une photo des terres qui sont prête pour demain, MPE dessus Dimanche, je butte le premier qui balance sa raquette dessus... Oui présent ! (J'ai fais la réservation déjà) Sous deux conditions : 1) Que mon chef m'accorde mes vacs : Ca devrait le faire, au pire je fais un arrêt maladie 2) Que mon physique soit un peu mieux qu'actuellement (ça me gène pas d'encourager les autres et faire des barbeucs, mais si j'arrive pas à courir, je sais pas si je viendrais !) Théoriquement ça ira, je fais exprès de faire toutes les blessures possibles avant la tournée. Par contre, ça me fait peur cette histoire de jet de raquette, ça vous dit pas plutôt : Perf à +2 = Tournée, Contre à -2 = Tournée (sauf cas spécifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 14, 2016 Non mais tout le monde sait que perf à +2 en femme c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2016 Ca peut être sympa comme idée. Voir le nombre de garçons et de filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 14, 2016 On va le faire par tranche d'âge 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2016 Le barème discutable? En faisant un pourcentage y avait pas de problème. Les garçons ont gagné c est tout. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2016 Les anciens contre les jeunes aussi... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2016 Jeunes contre anciens? Alex comment tu différenciés les 2 groupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 16, 2016 -29/+29 en fait faudrait trouver la médiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2016 La médiane au service j aime bien en 1ere balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites