Christ0bal9 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 réponse express tambouil ^^ Citer
+tambouil Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, tambouil a dit : sur ce modele, plus le multi est gros, mieux c'est. teste ça. pas sûr que tu l'aies lu ! Citer
Christ0bal9 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 pouah il est pas cher du tout ! mais tu penses que ca vaut le coup ou que ca restera un gouffre financier quand meme avec des recordages en pagaille ? apres j ai pas de machines et la plupart des cordeurs veulent qu'on leur achete également le cordage. Ce qu il peut se comprendre. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 ah ça, tout depend du style de jeu, et de la qualité de frappe, difficile de prejuger. Citer
Christ0bal9 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 sur la 97 ls je faisais 10h max de max avec le duramix 1.35. j ai peur que ce soit pire avec cette raquette Citer
+tambouil Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 ah oui, ça cassera autant. dans ce cas, teste un CO3 spin 1.25 à 24/22. Citer
Christ0bal9 Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 ok tambouil je vais suivre tes conseils ! Merci , je vais commander cette raquette et on va tester ces cordages ! je vous tiendrai au courant en espérant que ca tienne autant que la 97ls ! Citer
Messages recommandés