cador5 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour,Je constate souvent le même problème sur mes raquettes. Je joue en multi et ne casse pas. Cependant, quelque soit le cordage (silk, premier LT ou autre...) mon cordage se durcit au point de paraitre plus tendu qu'à l'origine (je tends à 23 environ). Est-ce du à l'endroit ou je range mes raquettes (Garage de maison, sans chauffage)?Merci de votre aide Citer
totoro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Il durcit apres combien de temps?Sur un cadre utilisé ou laissé dans le sac tant que l'autre tient?Apres, pas trop surpris Citer
cador5 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Euh assez vite.Je joue en multi et ne casse pas , comme je ne fait pas beaucoup de compet, je me fait plaisir et essaye differentes cordes plutot en multi. La j'ai mis du Dunlop DNA (multi) et sur mon autre raquette du premier LT. J'ai joué 10h avec chaque cordage environ et resultat les 2 sont devenus très dur. Je me pose la question de l'endroit ou je range mes raquette car j'ai eu le meme probleme avec du silk.Merci de ton aide Citer
+tambouil Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Le froid est un facteur déterminant dans la perte d'élasticité. Citer
totoro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Dans le garage, le cordage joue avec les changements de T et l'humidité. Rapatrie ça dans la maison, ça devrait être mieux. Citer
cador5 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Merci pour vos réponses et conseils. Citer
cador5 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Juste une autre question. Pour les garnitures de cordage, il faut agir de même?Merci Citer
Messages recommandés