rafa56 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 Je viens de voir et en fait j'étais en 1.30 Oo du coup est ce que je passe direct à 1.20 ou vaut mieux 1.25 d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 Commence par 1.25.Par contre, manquer de contrôle en rpm 1.30 à 25kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2016 Oui c'est ce que je me suis dit... Après le cordage est en fin de vie, c'est mon ressenti sur les derniers matchs je n'ai pas eu de problèmes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2016 Raquettes cordées en rpm, 23kg mais en 1.30, ils n'avaient pas d'autres jauges, et j'en avais besoin rapidement.. Je vais faire avec ca et si vraiment j'ai envie de tester en 1.25/1.20 j'irais autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2016 Joué avec cette semaine, 1h30, ça ne m'a pas vraiment plu, je sens vraiment une baisse de précision, mais j'ai besoin de les retester encore car je n'étais pas en forme. Je sais que c'est anormal d'avoir besoin d'une si haute tension + jauge pour avoir la précision que je veux mais je me suis habitué à cela depuis 4/5ans du coup chaque petit changement se ressent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites