Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erwin

les types de joueurs

Recommended Posts

la semaine derniere j'ai vu une 1/6 dans une finale, un revers choppé vraiment pas bon, mais pendant le match elle se decale un max un revers par jeu max lol, un beau coup droit lifté et de bonnes jambes par contre :)

je suis dans se style d'ailleurs, revers choppé honnête et brave :blink: et juste un coup droit lifté qui se debrouille .......

Moi mon revers est plutôt bon, et surtout, il a le mérite d'être constant. Je sais que je vais pouvoir m'appuyer dessus quel que soit le jour. Par contre le coup droit, c'est un peu différent. Les jours où il fonctionne bien c'est mon arme principale, c'est avec lui que je fais presque tous mes points gagnants... Mais parfois il me joue des tours et j'ose plus forcer. Ces jours là je me sens un peu démuni vu que je suis pas un as à la volée.

Pour améliorer ton revers à deux mains Nat, je te conseille d'essayer d'accompagner ta balle loin devant toi, essayer de trouver le maximum d'amplitude. Tu verras, ça part tout seul.

Bouarf, il y en a un paquet en quatrième et troisième série qui ont un bon coup droit et un revers plus que moyen... ^_^

et en 2nde série aussi, si ça peut te rassurer... ^_^

J'osais pas le dire, encore une fois... :lol:

Moi j'ai bien confiance en mon revers taper avec lequel j'accellere bien, mais le probleme vient du fait que j'ai du mal avec le shop et le rythme plus lent! Alors quand le mec arrete de me mettre du rythme sur le revers j'ai plus de mal!

Pour moi rien de tel que du mur régiulierement pour améliorer coup droit et revers.

Le souci est bien avant, dans le retard de préparation

Parfois pendant les exos ou les points, ma coach me dit "frappe maintenant" , bah j'avias pas encore armé :blink:

J'ai exactement le même problème que toi Nat... Pourtant dieu sait que je le travaille ce maudit revers! :whistling:

Pour moi rien de tel que du mur régiulierement pour améliorer coup droit et revers.

j'en fais jamais du mur ( enfin presque pas)

et en 2nde série aussi, si ça peut te rassurer... ^_^

Tu es trop modeste !!! j'en ai souvent joue à l'entrainement et je ne sais pas par quel bout vous jouer.... :dur:

:D:lol:

tu sais que ma coach m'a reprise vendredi dernier quand je disais (ce qui est rare, car je suis mega optimiste) que j'ai pas de revers

elle m'a dit qu'il n'est pas époustuoflant mais pas nul non plus

mais moi ce qui m'énerve c la différence de niveau entre mon CD et mon revers

T'as des entrainements pendant les vacances d'été toi ? Nous ça fait déjà un moment qu'on a terminé.

l'été c'est la saison des stages

et la, ca rigole plus.. faut tout corriger !!

ce soir mon stage = peche, tennis, baignade commence !!! tralalalalere..... youpiii youpala ..