Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
oufjack

problème raquette

Recommended Posts

Bonjour à vous, un petit problème se pose sur ma raquette et mon niveau de jeu .
Je suis classé 15/4 et j'utilise une wilson blade98 18x20 2013 depuis que j'ai commencé le tennis. Je commence à rencontrer des problèmes sur mon revers. il manque de la longueur quand je me fais
agresser. J'aurais voulu savoir si je passais à une blade98 16x19, est-ce qu'elle gommerait un peu se problème (tout en sachant que j'ai des lacunes sur celui- ci)? Cependant, je ne veux pas trop perdre en contrôle car je me sens totalement en confiance sur mon coup droit.

Je suis ouvert à toutes autres proposition de raquette de votre part.

Merci d'avances pour vos réponses.

Je commence à rencontrer des problèmes sur mon revers. il manque de la longueur quand je me fais agresser. J'aurais voulu savoir si je passais à une blade98 16x19, est-ce qu'elle gommerait un peu se problème (tout en sachant que j'ai des lacunes sur celui- ci)?

Au delà de la raquette, ça ressemble plus à un soucis technique appuis, accompagnement, frappe en avant du corps) ou d'organisation en terme de temps que matériel ton soucis... Revers à 1 main ou deux mains ?

J'ai un revers à une main denebola, mais je vois grâce à vos réponses que le fait de changer de raquette ne changera pas grand chose. Je vais essayer un nouveau cordage (multi car toujours joué avec un mono) comme le dit Ninjasiatik et surtout je vais me mettre à bosser mon revers pour corriger ce problème. Merci à vous