jeanfils Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Hello, tout est dans le titre.Je recherche un équivalent moins cher.Merci! Citer
Emmanuel1971 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut Jeanfils Moi aussi mais c'est pas facile :-) Perso je crois que le sensation est quand meme un des meilleurs multi au niveau rapport qualité / Prix Citer
jeanfils Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Laissons les connaisseurs apporter leurs lumières! Citer
Paz Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai trouvé le prince LT 1,3 est proche : sec à la frappe et confortable. Et pas il se trouve pas trop cher :http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Prince_Premier_LT_1_30_mm_12_2_m/descpageACPRINCEH-PPLT16-FR.html Citer
Messages recommandés