pysnoo Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, n'étant pas sûr de rester sur la même commune cette année, je n'ai pas de club et donc pas de licence.Je voulais savoir s'il y avait une date limite pour prendre une licence ou non au cours de l'année ? Et autre question, si je ne prends pas de licence mais que j'en prends une l'année prochaine, je repars NC ? (je suis actuellement 15/2). Citer
marie Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 On valide des licences assez tard dans l'année donc à part peut-être en septembre, tu peux prendre une licence quand tu veux.Si tu ne prends pas de licence pendant une année, tu perds 2 classements. Citer
marie Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah ok, merci pour l'info ! Citer
pysnoo Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci pour les infos, c'est bon à savoir, vu que je pourrais sûrement pas conserver ce classement car je ne vais pas beaucoup jouer autant ne pas la prendre Citer
Messages recommandés