Argall Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut et bonne année,Je viens de passer sur des Wilson Pro Staff 97 et j’aimerai connaitre vos choix en mono sur ce cadre. J'ai un jeux porté vers l'avant, et je casse en 6/8 h. Merci pour vos conseils Citer
makouille Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Alu rough sur ce cadre, c'est Enfin, on peut dire la même chose quelque soit le cadre avec cette corde, mais c'est un setup qui fonctionne très bien Modifié le 2 janvier 2016 par makouille Citer
Emerik Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Alu rough sur ce cadre, c'est Enfin, on peut dire la même chose quelque soit le cadre avec cette corde, mais c'est un setup qui fonctionne très bien Je confirme c'est ce que j'ai actuellement sur ce cadre et c'est top ! Citer
makouille Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Je confirme c'est ce que j'ai actuellement sur ce cadre et c'est top ! La tension te convient ? Citer
Emerik Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Parfaitement, même si je risque de changer de cadre prochainement (si je change je pense mettre le même cordage) Citer
makouille Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 La prestige S te fait de l'oeil ? :P Citer
Argall Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Alu rough sur ce cadre, c'est Enfin, on peut dire la même chose quelque soit le cadre avec cette corde, mais c'est un setup qui fonctionne très bien Ok merci, je vais tester l'alu rough du coup.Sinon quelqu'un a testé le Ripsin dessus, j'ai l'opportunité d'avoir des tarifs sympas sur les bobines alors au cas où... Modifié le 12 janvier 2016 par Argall Citer
Argall Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon il n'y avait pas de d'alu rough, j'ai testé un bb alu, que je connais mais pas sur ce cadre.J'ai beaucoup aimé les sensations par contre niveau durabilité c'est pas ça. Compte tenu du prix, j'ai testé en parallèle quelque chose de moins coûteux en l’occurrence un Babolat PH tour. Les premières impressions sont excellentes sur ce cadre alors que je me m'attendais à quelque de moyen puisque j'ai déjà testé cette corde sur d'autres cadres sans être complètement convaincu. Comme quoi d'un cadre à l'autre les sensations avec un même cordage peuvent être complètement différentes. A suivre sur la durée, je n'ai joué que 10 mn avec mais avec beaucoup de plaisir ! Citer
Messages recommandés