ciramor16 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour j'ai vue que sur les raquettes il y avait une tension recommander. Je voulais savoir si cela veut dire que si l'ont temp le cordage plus, sa voulais dire que le cadre casserais.Par exemple conseiller 23/25, mes je veut corder a 27, pas conseiller du tout je suppose? Citer
+tambouil Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 bonne année ! soignez l'ecriture svp. Citer
ciramor16 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 oui aussi désoler :). a force de le dire j'en oublie Citer
Shiryu Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Le cadre ne va pas casser. Maintenant, il est de moins en moins recommandé de tendre autant... risque de blessure inutile, tensions inadaptées au matériel actuel... Citer
Messages recommandés