pampa Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 je cherche un cordage plus resistant et plus puissant que le rip control...j'hesite entre l'intellitour, que je connais un peu, et le CORDAGE HEAD REFLEX MLT: que je ne connais pas du tout, les spécifications semblent attirantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 Pro's pro hot stuff 1.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 c'est à dire ? c'est le meme cordage que l'intellitour et le reflex mt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 la prise d'effets est acceptable avec le hot stuff ?et le 1,40 ne risque pas d'être un peu mou niveau puissance ?par rapport à mon rip control 1.30 qui tient 5h, combien de temps estimes-tu le temps pour le hot stuff 1.30 et 1.40 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 Essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites