Rommig Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour à tous, je possede une prince tour 98 et je voulais savoir si l,on pouvait retirer le systeme ESP jaune en caoutchouc sans consequences?J ai essaye, je gagne 7 grammes sur la raquette, l equilibre n est pas modifié mais j l impression que la raquette est un poil plus raide...Le but de la manoeuvre etant de gagner un peu de poids sur la longueur des matchs...D avance merci. Citer
titouess Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) tu dois parler du joint dans le double bridge plutôt?c'est un système d’anti-vibrateur de prince qu'ils ont mis au point il y a environ 25 ans environ et remis au gout du jour dans les modèle récents le système esp est le plan de cordage ouvert,ici du 16X16 Modifié le 20 décembre 2015 par titouess Citer
Rommig Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui c est de cela dont je parle...je pensais que c etait l esp. Ça ressemble bien à un anti vibrateur intégré. Mais sachant que mes raquettes sont dejà equipées d un antivibrateur prince, est il vraiment utile cet anti v. Integré? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 oui, c'est bien plus efficace. Citer
Messages recommandés