benoit16 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 voila je voudrais des infos pour customiser une aeroprodrive team, je suis 15/2.rajouter un peu de poids, mais je voudrais pas en faire une aero non plus, car trop usante...je voudrais mettre un peu de silicone dans le manche, mais apres ou dois je mettre le poids sur la tete de raquette? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Donc transformer une team en quasi apd.quel interet ? Citer
benoit16 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 justement , si je l enméne a 290g ca pourrait peut etre le faire?au niveau inertie ca devrait etre moins exigeant Citer
+tambouil Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 10g c'est pas rien, et l'inertie va monter quoi qu'il advienne. Citer
benoit16 Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 je suis d accord, le but c est de gagner un peu en stabilité qu il me manque parfois contre 15/1 15. tout en gardant une inertie contenue, c est possible ou pas?l apd je joue bien avec une semaine, et apres toujours parreille la fatigue s installe sur le bras et elle m endicap plutot qu autre chose. Citer
+tambouil Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 vois avec Avantage Service. Citer
Messages recommandés